Stratégie digitale

HARRIS WILSON

Marque de vêtements alliant confort et élégance, proposant des collections intemporelles.
Missions
En tant que responsable marketing, organisation de shootings e-commerce et ad campaign, gestion de l’Instagram, création de contenu, gestion des newsletters et du site e-commerce.
Objectif
Maintenir une présence cohérente et engageante sur les réseaux sociaux, augmenter la visibilité des produits.
Actions
• Organisation de shootings e-commerce : Prise de contact avec mannequins, réservation de photographe, make-up artiste, lieu, studio photo, vidéaste.
• Validation des photos sur place, post-production et mise en ligne des nouveaux produits.
• Création de contenus pour les réseaux sociaux : photos, vidéos, montage.
• Gestion de l’Instagram : Poster les photos et vidéos selon les cohérences graphiques et tendances.
• Prise de contact avec influenceurs pour obtenir du contenu.
• Collaboration avec une agence marketing pour la gestion des newsletters : demandes de maquettes, veille concurrentielle.
• Organisation de shootings ad campaign pour Instagram, montage vidéo et photo.