A propos de Clem
Passionnée de mode et très connectée sur les réseaux sociaux, j’ai débuté mon parcours en fashion business à Esmod, où j’ai eu mes premières expériences professionnelles avec des marques comme Opullence Paris, Imparfaite et Maison 123.
J’ai ensuite poursuivi mes études en marketing du luxe à L’ISML-Sup de Luxe, où j’ai pu terminer ce cursus avec un projet innovant dans la mode éthique, axé sur l’inclusivité, qui m’a valu d’obtenir le titre de major de promotion.
Après une expérience enrichissante en tant que Responsable marketing chez Harris Wilson, j’ai pris mon envol en freelance en 2023, déterminée à aider les entreprises à se développer en ligne.
Basée à Paris, je mets ma passion pour la mode et le digital au service de maisons de mode, lifestyle et luxe, en les accompagnant dans leur stratégie digitale et créative avec une approche personnalisée.
Forte de mon expérience, de ma sensibilité artistique et de ma vision analytique, je propose un accompagnement sur-mesure pour que chaque projet puisse exprimer son identité avec authenticité.
Les valeurs de Clem
1. Engagement
Encourager la valorisation des prises de parole des marques engagées, tout en retranscrivant au mieux vos actions sociales & environnementales.
2. Créativité
Être une force de proposition, en exploitant des idées novatrices tout en respectant l’ADN actuel ou en devenir, de vos marques.
3. Proximité
Miser sur des relations de confiance & encourager des collaborations basées sur le long terme, afin de développer des projets durables et fructueux.
Manifesto
Je crois en la puissance du digital pour transformer les marques et leur offrir une voix forte et authentique. Mon engagement est de créer des stratégies qui reflètent l’âme de chaque établissement, en combinant mes pensées analytiques & mon esprit créatif.
Je réalise un accompagnement 100% personnalisé, pour les nouvelles marques, mais aussi celles souhaitant un développement digital adaptés à leurs attentes. Je guide également les entreprises dans leur transition vers des pratiques plus éco-responsables et inclusives, en plaçant toujours la transparence et l’authenticité au coeur de chaque projet.